Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 membre du groupe, ludovic, chanteur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludovic

ludovic


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

membre du groupe, ludovic, chanteur. Empty
MessageSujet: membre du groupe, ludovic, chanteur.   membre du groupe, ludovic, chanteur. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:59

Alors moi, ludovic, chanteur du groupe, et un peu considéré comme un leader et un premier membre du groupe, et oui, au départ j'étais avec yohan, a deux nous ne survolions que les féte de notre village entant qu'intermitant de spectacle, mais maintenant, vous pouvez le constatez, notre duo est devenu un vrai groupe, les sharks blacks ;p.

pour moi c'est simple, je joue rarement d'instrument dans le groupe, on se contente d'avoir un guitariste solo/rythmique avec un clavieriste bass/piano, et sa roule pas mal, parfois je suis aussi a la guitare pour les rare chansons ou je n'intervient pas entant que chanteur, car si vous ne le savez pas, il ya aussi ophélie qui fait une bréve intervention pour interprété un ou deux titres, c'est dans ces moments que je m'eclipse en guitariste.

Sinon personellement, j'ai des années de solféges et de piano, en tout 7 ans, trés long mais j'ai décidé d'arrété ..., comme vous l'avez surement compris je joue aussi de la guitare mais sans jamais avoir pris de cours, de la basse aussi et même de la batterie a mes heures perdu, je suis un peu polyvalent musicalement parlant, j'aime avoir la possibilité d'élargir mes connaissance musical en apprenant a joué d'autre instruments.

Pour moi je croi qu'on a fait le tour, pour le groupe on a un total pour le moment d'une quarantaine de chansons et musique exploré, et bien evidemment ce n'est qu'un début, alors pour les personnes qui apprécie je vous laisse visité notre forum avec nos différentes vidéos de nous en concert et autre, Bonne visite ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoni-X08
Admin
Yoni-X08


Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 829

membre du groupe, ludovic, chanteur. Empty
MessageSujet: Re: membre du groupe, ludovic, chanteur.   membre du groupe, ludovic, chanteur. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:01

Bien joué mais tu as oublié l'harmonica ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

membre du groupe, ludovic, chanteur. Empty
MessageSujet: Re: membre du groupe, ludovic, chanteur.   membre du groupe, ludovic, chanteur. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:05

Ah ui PARDON ;p
Revenir en haut Aller en bas
Raphy




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

membre du groupe, ludovic, chanteur. Empty
MessageSujet: Re: membre du groupe, ludovic, chanteur.   membre du groupe, ludovic, chanteur. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:23

Ta jamais pris de cour , mais tu te debrouille bien , j'ai eu un petit concert privée par webcam ! =D
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

membre du groupe, ludovic, chanteur. Empty
MessageSujet: Re: membre du groupe, ludovic, chanteur.   membre du groupe, ludovic, chanteur. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:28

oui c'est vrai, mais bon faut pas le dire ;p
Revenir en haut Aller en bas
sandri08




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 45
Localisation : givet

membre du groupe, ludovic, chanteur. Empty
MessageSujet: Re: membre du groupe, ludovic, chanteur.   membre du groupe, ludovic, chanteur. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:14

trop bien chanté,il faut dire que tu es un virtuose de la musique et que tu as l'oreille musical,tu es notre fierté,continue ainsi!!!tu parles d'Ophélie dans ta description et j'en suis heureuse,car elle a super bien chanté,quand tu vois qu'elle n'a jamais pris de cours de chant c'est quand même incroyable,elle a encore du boulot car la perfection cela n'existe pas,même chez les grands,mais il faut dire que votre groupe promet,vous avez du talent et chacun pour ce qu'il est!!j'adore vous regarder jouer!!je vous aurais écouté encore longtemps aujourd'hui,30 aout 2009 a Heer,vous avez cartonné,bravo et chapeau bas pour cette performance,vous irez loin!!!


bien a vous et encore bravo bravo!!!!

sandri08
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

membre du groupe, ludovic, chanteur. Empty
MessageSujet: Re: membre du groupe, ludovic, chanteur.   membre du groupe, ludovic, chanteur. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:16

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membre du groupe, ludovic, chanteur. Empty
MessageSujet: Re: membre du groupe, ludovic, chanteur.   membre du groupe, ludovic, chanteur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membre du groupe, ludovic, chanteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le groupe.
» chansons composé par le groupe .
» floris, batteur du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Ludovic-
Sauter vers: